Le Réseau international International Barcode Network  (IBN) dont nous sommes le représentant à Madagascar a été formé en 2013 dans l’objectif de compléter les services de code à barre offerts par International Barcodes Ltd. (créé en 2007).

IBN est représenté par MAdagascar Initiatives for Digital Innovation (MAIDI) , basé à Antananarivo et qui possède la franchise exclusive sur le territoire national. Il est donc le seul vendeur de code barre à Madagascar

Dans un souci de qualité de service élevée, la International Barcodes Ltd a pris la décision de faire appel à des franchisés localement implantés et parlant la langue du pays d’exploitation afin de garantir un haut niveau de service. 

Le réseau a déjà rempli le besoin de plusieurs dizaines de milliers de clients dans plus de 120 paysNous avons donc une connaissance spécifique du marché à un niveau international et plus de 10 ans d’expérience dans la production de code-barres.

Nos code-barres sont obtenues via le Réseau international de code-barres, ce qui veut dire qu’ils sont acceptés par le plus grand nombre de distributeurs à l’échelle internationale qu’aucun autre fournisseur.